Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 06:06













Un SOS déchirant... la S.P.A. de Saverne croule sous les abandons

Bonjour,
 
Un appel pour notre SPA qui croule sous les abandons de chats et chatons (surtout chatons, près d'une cinquantaine pour 70 places au total). Nous n'avons plus de box, plus rien pour les accueillir, et quasiment aucune adoption.
 
Nous manquons actuellement (7 juillet 2008) de nourriture pour chatons (nous n'avons plus de paté et il reste 4 petit paquets de croquettes), la litiere manquera d'ici fin  de semaine, nous n'avons presque pas de bénévoles durant cette période de congés (ce matin nous avons mis 5 heures à essayer de finir et n'y sommes pas arrivés, heureusement que deux bénévoles étaient là.

Bref, la situation, qui était déjà catastrophique depuis 2007 (de plus en plus d'abandons), désormais est invivable. Rien que ce matin déjà 4 appels pour ramener des chats et chatons.
 
Ce n'est pas un appel à d'autres associations, mais un appel aux adoptions et aux bénévoles, mais aussi aux dons de nourriture et de litière.
 
Depuis quelques mois nous avons arrêté de lancer des SOS malgré la situation critique, car nous nous somme rendus compte qu'ils n'apportaient pas d'adoptions, mais là nous sommes plus que pleins et sans sorties je ne sais pas comment nous allons tenir le coup.
 
Merci si vous pouvez nous apporter une aide quelconque.
 
voici le site :  http://spasaverne67.free.fr 
email : spasaverne67@yahoo.fr
et l'adresse :
 
S.P.A. SAVERNE
68 rue de l'ermitage
67700 SAVERNE
03 88 71 01 71
Alors voilà, je fais passer l'article telquel (ci dessous en italique), je m'adresse surtout à mes plus proches voisines, je doute que Charlemagne accepterait un compagnon, tout comme mon mari d'ailleurs?! Donc l'adoption ce n'est pas pour nous, mais je vais essayer de leur amener rapidement croquettes et litières.

C'est quand même terrible ces gens qui ne prennent pas leurs responsabilités et abandonnent leurs animaux à la veille des départs en vacances.  Pour notre part, nous envoyons Charlemagne en "colonnie", en fait lors de notre dernier séjour en Vendée nous avons testé "chien et chat" dans la même maison... Ca a été terrible, mes joues s'en souviennent et heureusement que l'infirmière de papa était là, sinon j'aurai pu jouer dans un remake d'Angélique marquises des anges... Frezzia-Geoffrey de Peyrac...

 

Faites passer ce message, mais il y a encore bien d'autres
refuges en difficulté
Une seule solution : PLUS D'ABANDONS et plus d'achats coup de coeur que l'on regrette après parce que la petite boule de poils grandit trop et fait un peu de bêtises. Merci d'y penser
DEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo d'avoir repris l'article.les minous vont être contentsun colis + un colismanquera que des petits brasdommage que celà soit loin !!!BisouxRita42
Répondre
K
coucougros bisoussuper d'y penser à nos petites boules de poilskiki63
Répondre
F
Un grand bravo pour ton article,cela fait du bien de remettre les pendules a l'heure.Car beaucoup de gens prennent les animaux pour des jouets.Bises mchantal63
Répondre
M
je les contacte cette après-midi pour leur envoyer un colis de nourriture.Les gens seraient moins cons et moins egoistes il n'y aurait plus d'abandon.A quand les énormes amendes et la prison pour tous ces abrutis et laches !
Répondre
P
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de refuges, dans ma ville, ils n'ont plus de place non plus. Pia
Répondre