Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  •   le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 06:05
 


Où sommes-nous ? « Accrochés » à une petite surface de la planète Terre qui tourne autour du soleil à la vitesse folle de plus de 100 000 km/h, et autour du centre de notre galaxie à celle, plus folle encore, d'environ un million de km/h. La terre elle-même est toute petite à côté du soleil. Si le soleil était gros comme une orange, la terre serait un grain de poussière situé à 7, 50 mètres de lui. Mais ce n'est pas tout ! Le soleil n'est qu'une des quelque cent milliards d'étoiles de notre galaxie, la Voie Lactée. Des galaxies, les astronomes en comptent une centaine de milliards…

Ces milliards de galaxies qui peuplent l'univers. Mais l'infiniment petit est tout aussi prodigieux. Un simple grain de sel contient plusieurs milliards de milliards d'atomes ! Chaque atome peut être comparé à un système solaire au centre duquel se trouve un noyau-soleil. Autour du noyau tournent des électrons à une vitesse proche de 300 000 km par seconde. Une force fabuleuse lie les protons et les neutrons qui forment ensemble le noyau. C'est l'énergie nucléaire.
Quelle merveille que la matière ! C'est de l'énergie concentrée. Quelle puissance, quelle activité ! Tout ce que je peux voir est le siège d'un mouvement et d'une énergie incroyables ! 

Mais celui qui a créé les milliards d'étoiles peut s'intéresser et aimer chacun des hommes et des femmes qu'il a appelés à l'existence. “Voici, Dieu est puissant et ne méprise personne”
Et la Bible nous dit : “Ce qui se voit n'a pas été fait à partir de choses qui paraissent” (Hébreux 11. 3).

Lorsque j'ai lu çà, ici  j'ai trouvé fabuleux, je voulais vous faire partager mon étonnement
Le saviez-vous ? moi non.


Bonne journée
Bizz
DEL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

line 25/07/2008 15:24

superbe articlebisesline

fayet mchantal63 25/07/2008 12:10

Moi non plus je ne le savais.merci pour nous faire partager ce nouveau lien.Bises mchantal63

patch45 25/07/2008 10:12

Etonnant comment fais tu pour trouver tout çà. Je te souhaite une bonne journée. Bisous, ainsi qu'à toute ta famille. Noëlla

kiki63 25/07/2008 08:53

coucoumerci pour le lienbonne journéebiseskiki63

Renée G. 25/07/2008 08:40

Bonne journée, DelphineMerci pour ce lienBises