Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  •   le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 05:25

Bonjour à toutes

 

J'aimerai vous faire partager ma joie de faire de la peinture sur verre. Vous verrez, c'est hyper facile, pas salissant du tout et le résultat est rapide. Je me rappelle, la première peinture que nous avons réalisée, maman et moi : C'était la plus belle, (maman l'a choisie ) la plus grande du magazine ! Bref, je commence à mettre le cerne (Maman n'a pas la patience de faire ça, elle en mettrait partout, pourvu que ça aille vite). Après un très léger séchage, nous (comme c'était un tableau de 50/60 nous avions de la place à deux) commençons donc  à  colorier.  Vite très vite, vivement que ce soit terminé pour en finir et voilà qu'aux 3/4 du travail, devinez quoi ?  un petit pot de peinture se renverse sur le tableau, car nous avions posé les pots directement sur le verre pour aller plus vite encore..... Quelle histoire, je ne vous dis pas, maman avait envie de tout jeter mais moi, j'ai dit NON. Nous avons donc tout essuyer, bien sécher, recerner, recolorier et finalement le résulat est quand même assez chouette.

Ce qu'il faut savoir,  avec le point de xxxx on se salit bcp moins mais n'est pas si rapide, mais si on aime...

Voici nos chefs d'oeuvre

Voici un cadeau pour mon père: La fameuse tarte aux quetsches de "Hansi"

 

Et les  cireurs de chaussures de "Hansi" Alsace oblige

 

 

 

 Deux bouteilles aux formes et couleurs sympathiques. Nous avons encore fait quelques vases, je vous montrerai la prochaine fois

Bonne journée à toutes qui sont venues sur mon blog. Merci de me laisser un petit commentaire

Delphine

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

valy44 26/11/2008 22:07

magnifique !!!!

Dana 23/06/2007 09:58

Moi aussi je fais un peu de peinture sur verre de temps en temps! J'adore ca! les tiennes sont super réuissies, surtout les petits tableaux! bravo!
Dana

roudoudous 23/06/2007 09:51

Très originale la peinture sur verre !!!!
bizzz
roudoudous

Danielle 21/06/2007 07:25

 Je découvre ton blog par le biais d'un autre blog, je suis contente de m visite, et d'admirer ces  magnifiques réalisations, c'est du grand art.

Renée 20/06/2007 09:54

Ces peintures sont vraiment très réussies. Cela me donne une idée pour des bouteilles que je garde quand je trouve dommage de les jeter (mais ce sera pour quand j'aurai le temps!). Bravo pour les tableaux alsaciens.