Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 06:14

Connaissez-vous ce modèle ?

Eh bien, il vient de l'Atelier de la Colombe , ces grilles sont faciles à broder et rendent bien, ne trouvez-vous pas ?

 

 

Il ne faut forcément habiter l'Alsace pour aimer les cigognes, moi j'ai la chance de les voir passer dans le ciel, c'est magnifique, je les appelle "les longs courriers"

DSC00162.JPG

 Dans un petit cadre, elles se sentiront mieux bien sûr.

Bonne journée à toutes

Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, pour le soleil bref apparition aujourd'hui. On en profite<br /> Pour en revenir a un dernier message, j'ai peu etre quelque chose pour toi, broderie de caniche au point de croix si cela t'interresse voilà mon adresse email chantal.henri4@wanadoo.fr<br /> Ne te gene pas, c'est avec plaisir. Bon a bientot bon week end<br /> bises mchantal63<br />  <br />  
Répondre
S
Coucou Delphine<br /> Je trouve que le nom de longs courriers appliqué aux cigognes est un choix judicieux, bien que n'habitant pas l'Alsace j'aime aussi les cigognes mais je n'ai pas la chance de les voir passer. Elle est ravissante ta petite broderie, j'aime bien la  petite maison.<br /> Bonne journée
Répondre