Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 16:32

 

 

Bonjour à toutes, et à tous

 

Je viens du blog de Domi, qui a relayé une info importante provenant  de chez DOMINO

 

 

dhh4n17s.jpg

 

Ici cette info:

 

Bonjour et bienvenue chez nous.

 

Je fais le relai pour un texte que j'ai vu chez  BEA  et chez   DANI

 

 


 

petit-medley-chat-neige.jpg
Un petit rappel important à diffuser partout : Avec les grands froids, ayez le réflexe de frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer votre véhicule ou de donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi ! Partagez svp, beaucoup l'ignorent...
Ce message m'a été transmis par Georges Vool, un monsieur de 74 ans qui gère avec son épouse un Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage (Agréé par le Service Public de Wallonie - Département de la Nature et des Forêts 4280 Wansin - Belgique) depuis presque 16 ans. 17 rapaces, 3 renards, 3 hérissons et 1 raton laveur séjournent actuellement dans le centre. Chez lui, Georges a  2 chiens (un berger de Brie et un berger Saint Hubert ) et 8 chats tous recueillis dans la nature. Il s'investit directement sur le terrain pour la défense et la protection animale. Il a été inspecteur pour plusieurs SPA, durant une dizaine d'années.
J'ajouterai :
Pensez à relayer cet article sur vos blogs pour aider nos chers petits félinous
qui pour trouver un peu de chaleur ( à défaut de chaleur humaine ) vont se
cacher où ils peuvent pour trouver un peu de douceur dans le froid de l'hiver .
C'est une chose que beaucoup d'humains ignorent .MERCI pour eux .
Je vous souhaite une bonne journée .
                                                                                             Domino

Bonne soirée à vous

DEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> petit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> A vous tous gens, chiens et chat, pt coucou de notre part<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> impossible de lire ce texte en bleu fluo !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il fallait alors voir sur le blog qui était en lien sûrement plus lisible<br /> <br /> <br /> Désolée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est exact et il est bon d'y penser aux petits animaux qui peuvent chercher refuge sous nos véhicules.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne année encore<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />