Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  •   le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:02
J'ai trouvé cette info importante pour les blogs d'over- blog sur celui de marywatt :
je cite l'article tel que je l'ai trouvé

Aujourd’hui pas de recette, en fait hier je suis tombée par hasard sur un article super intéressant par rapport à la barre over-blog (http://champagnebalade.over-blog.fr), en lisant les commentaires liés à cet article ceux qui ne sont pas posté par un dénommé Lionel, je me suis rendu compte qu’effectivement le risque est réel, pour que les blogs over-blog deviennent qu’un petit cercle fermé. Une solution existe cependant, une solution très simple pour les personnes qui ne peuvent pas désactiver cette barre.

1 Dans administration cliquer sur l’onglet configurer
2 cliquer sur mise en page
3 cliquer sur le marteau de la barre over-blog.
4 Désactiver les liens externes sur la barre.

Si vous êtes comme moi en mode avancé et appliqué une mise en page différente entre l’accueil et les articles autant dire qu’il faut faire cette manipulation sur Accueil, page et article dans mise en page.
Pour les personnes qui ont l’option premium vous pouvez tout simplement désactiver cette barre.

En fait ce petit geste évitera de faire chuter les statistiques de vos copinautes qui ne viennent pas de la plateforme et qui en déposant gentiment un commentaire sur votre blog se retrouvent piégées par cette barre. Et si vous voulez par reconnaissance envoyer vos lecteurs vers vos copinautes en mettant un lien vers une de ces recettes qui vous  a plû, et bien il semble que grâce à cette fameuse barre tout les lecteurs que vous lui enverrez ne rentrent pas en ligne de compte dans ses statistiques autant dire que vous « aurez p….Z dans un violon ».

Je trouve ça inadmissible, je vais y remédier, SI je peux

Faites passer ce message le plus possible

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Santounette 14/02/2010 17:14


Je suis au courant des méfaits de cette affreuse barre, j'ai lu le forum et malheureusement le staff d'OB ne tient pas compte des remarques, c'est certain que le seul but de cette barre est de
faire de la pub à la plate-forme OB et non aux bloggueurs, j'espère qu'en désactivant ce lien effectivement toutes les visites seront bien comptabilisées.


Gene 11/02/2010 14:36


merci pour cette info! je suis en mode normal, confiance, mais j'ai pu cocher "désactiver les liens externes"! j'espère ne pas avoir fait une erreur! bonne journée