Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:21
clipart19.gif


Le printemps est en train de poindre le bout de son nez et avec lui une envie irresistible de lui rendre hommage avec nos aiguilles et ...... Les fils du Rhin 

Alors

Voici la nouvelle collection que je vous laisse découvrir ci dessous et toujours un petit clic dans les images pour les voir en plus grand

printemps 1.001

CARTE LILAS.001

CARTE LOTUS.001

CARTE INDIANA.001

CARTE MARMARA.001

CARTE MUGUET.001

CARTE MYSTÈRE.001

Je vous souhaite un bon dimanche

Delphine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime bien cette collection printemps,<br /> <br /> je pense que je vais  me laisser tenter,<br /> <br /> pour moi et pour faire un cadeau.......<br /> <br /> IL faut que je m'occupe de ça avant mes vacances<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations pour ces nouvelles fils lumineux, bises et bonne soirée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci,bonne semaine à toi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Delphine<br /> Quelle joie pour moi de voir que tu viens souvent sur mon blog ! je te dis merci beaucoup!<br /> j'ai vu tes fils de printemps et aujourd'hui je n'ai pas le temps de les choisir et je t'enverrai un mail pour te dire de préparer une commande et le chèque par la poste  merci à toi pour ces<br /> belles couleurs qui nous font rêver bonne journée. bisous Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien bossé, le printemps est joli chez toi. Pia<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre