Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:52

Bonhomme-neige-ca-caille.gif 

 

 

Bonjour à toutes et tous

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis le 1er janvier, veuillez m'en excuser

 

 Comment allez-vous, je pense qu'il fait froid partout en France et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

 

Nouveauté: 2 nouveaux fils  nuancés qui seront proposés dès maintenant

 

Il s'agit de ETHIOPIE et MIEL DE FLEURS, deux couleurs contrastées,vous l'aurez deviné

Voici les photos: clic dans les images

CARTE-ETHIOPIE.001.jpg


CARTE-MIEL---.001.jpg

 

et 2 reprises d'anciens coloris qui sont régulièrement demandés, il s'agit de Hortensia et de Pain d'épices.

Hortensia remplacera Mistral et prendra son nom dans la rose des Vents (il me reste quelques Mistral,ancienne version, avis aux amatrices, mais je l'arrête ) et Pain d'épices qui viendra s'ajouter à la collection AUTRES et gardera son nom

 

CARTE-MISTRAL-NEW.001.jpg


PAIN-D-EPICES.001.jpg

Le Bon de Commande est ici  sur le coté gauche et à jour, il suffit de le télécharger, l'imprimer, le remplir et l'envoyer avec le règlement

Merci de votre confiance

 

Votre dévouée DEL

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> de bien jolis fils pour cette année 2013!! bises Bénédicte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />