Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:58

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez Anne-Marie ?

une gentille brodeuse des Ardennes qui fait de très jolies choses

et avec qui j'ai sympathisé depuis quelques mois !

 

Son petit-fils Lucas est hospitalisé depuis une dizaine de jours

pour une durée indéterminée ...

 

il est très malade, sa maman Sandra l'explique sur son blog,

Toute la famille se fait beaucoup de soucis,

y compris sa petite soeur qui ne peut pas aller le voir ! 

Guirlande de ballons Une autre brodeuse, Nadineb a eu l'idée de nous solliciter

pour qu'il reçoive le plus de cartes possible !

Lucas a 10 ans, il aime les cars et Toys Story !

Guirlande de ballons

Alors si vous voulez lui apporter un peu de joie,

vous avez deux possibilités pour avoir son adresse,

chez Nadineb ou chez moi !

Gros bisous3

Merci pour lui et pour sa famille !

Partager cet article
Repost0

commentaires