Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lescroixdereglisse
  •   le blog lescroixdereglisse
  • : BonjourJe m'appelle Delphine j'ai 35 ans j'habite en Alsace et j'ai eu le virus du point de croix en 2001.J'aime aussi les caniches la nature et les loisirs créatifs.
  • Contact

La pensée

-1.jpg

 

Seigneur mon Dieu,

tu es si grand

Ps 103/1

 

A propos de la Bible:
La Bible est un livre qui n'a pas son pareil. C'est le livre le plus aimé, mais aussi le plus méprisé ; c'est le livre le plus répandu dans le monde, mais aussi celui qui a été le plus vigoureusement mis à l'index. C'est un livre qui contient des choses si simples qu'elles sont à la portée des enfants, mais aussi un livre tellement profond qu'il captive les esprits les plus cultivés.

La Bible parle avec autorité sur des sujets d'un intérêt vital pour tout être humain, quelles que soient sa race, sa religion ou ses opinions philosophiques. Elle répond à des questions qui, sans elle, restent insolubles.

La Bible a été écrite pendant une période de plus de quinze siècles, par une quarantaine d'auteurs, de conditions sociales très variées, et vivant à des endroits différents.

http://lire.la-bible.net/

visiteurs

Compteur de visiteurs en lignes

Archives

Texte Libre

Handicapé ou valide, jeune ou vieux, homme ou femme,

libre ou emprisonné

pour chacun l'amour est la seule raison de vivre.


LA VIE N'A PAS D'AUTRE LOI


 

N'oubliez pas de cliquer ci contre sur les différents liens pour

venir en aide à des  animaux en souffrance merci pour eux

 

 

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 10:06

100x100alliance_anticorrida.jpg

 

 

J’ai moins de 4 ans et je m’appelle « AMOUR »

JE SUIS INNOCENCE !

Mes yeux se sont ouverts dans un monde plein de beautés, le ciel bleu, le soleil, les fleurs, les arbres… Ma famille vient me saluer, je suis la fierté de ma mère qui n’a d’yeux que pour moi ! Je suis heureux, je sens le vent, mon cœur qui bat, je vois la vie autour de moi, l’air frôle mes narines et rentre libre dans mes poumons, c’est tellement bon de respirer !

Tout me parle ! L’odeur chaude de la terre, l’odeur humide de la terre. J’entends les arbres et les brins d’herbe. Les oiseaux, ces messagers du ciel et tout plein de petits habitants de la terre… amis joyeux, amis de jeux ! Toute cette richesse… que c’est beau !

Je m’enivre de la joie d’être vivant ! Tout me parle d’Amour et cela me rend tellement vulnérable. Mon cœur est tout ouvert !

J’ai grandi, je n’ai pas 4 ans. Un jour, des animaux à deux pattes viennent m’arracher à ma mère, ma terre, ma famille, mon ciel, mon INNOCENCE !

Ils m’emmènent… loin ! j’ai chaud, j’étouffe, j’ai soif, j’ai faim, j’ai peur, il fait noir… des bruits étranges me terrorisent autour de moi. Nous sommes arrivés… où ? pourquoi ? l’attente est interminable, je suis fatigué… où est ma mère ? maman ?!!

Ca y est ! je la sens ! Elle sait ! Oui, nous les autres animaux nous communiquons par télépathie, ça fait rire les animaux à deux pattes. Ma mère est très inquiète mais elle est là, elle me rassure, elle m’aime fort !

Soudain, j’entends des hurlements effroyables, un jeune « AMOUR » comme moi. C’est la panique, on tape pour me faire sortir, je suis ébloui, la lumière… Quel est ce jeu ? Mon petit corps, si joli, est transpercé de toutes parts, je souffre horriblement, j’appelle ma mère ! Et tous ces animaux à deux pattes, partout… pas un endroit pour fuir ! Je vois à travers eux, ils observent les règles, les étapes, la façon, les dentelles ; ils jouissent de ma torture ; et cette musique qui irritent mes nerfs déjà à vifs… et moi ! est-ce qu’ils me voient moi ! Pourtant je les aime moi !

Si en ultime don d’amour, je pouvais leur transmettre ce que je vis et ce que je sens… Ils prendraient conscience que….

Je vois mon corps meurtri, sans vie, couvert de sang. Et ces animaux à deux pattes qui exultent avec des morceaux de moi. Mais que font-ils ?!

Avec leurs codes et leurs règles, ils ont oublié LA LOI D’AMOUR ! Pourtant, moi, je pouvais les y ramener !! mais ils ne m’en ont pas laissé le temps. J’étais là pour ça !

Là où je suis, je souffre encore des horreurs que j’ai subis. Je vois les moqueries, le cynisme et tellement de choses pas jolies. Je vois aussi mon père qu’on emmène comme moi. Je vois autour de la terre un épais nuage noir de souffrance que les animaux à deux pattes font partout…

Nous, les autres animaux, avons tellement de cadeaux pour vous… si vous pouviez ouvrir un peu votre cœur et apprendre à nous connaître. Nous pourrions construire, avec vous, un paradis sur terre. Et moi, j’aurais tellement aimé vous aider ! Mais voilà…

VOUS M’AVEZ ARRACHE MON SOLEIL !

 

No comment !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Renée G. 07/05/2011 15:31



Voilà un sujet dont on parlera encore longtemps, même s'il remonte à la nuit des temps. Qui sont les "pour", qui sont les "contre"..... ????? il faudrait peut-être tout simplement se poser la
question de savoir si à notre époque de tels "jeux du cirque" peuvent encore se pratiquer, même au nom de la sacro-sainte tradition..... !!!!!


Bisous et bon week-end



Patience d'Ange 07/05/2011 15:06



Coucou


Oh ! très vaste débat...


Bon week-end à toute la famille.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz